Le Repaire des Audacieux Index du Forum
Le Repaire des Audacieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re tout le monde postulation pretre heal sélestra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire des Audacieux Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sélestra
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:16    Sujet du message: re tout le monde postulation pretre heal sélestra Répondre en citant

Pretre heal

kikou tout le monde ,me ré voila je me présente plus je pense plus se la nécessaire.

je fais un petit coucou a tout le monde  Okay   et je postule chez les chevalier ^^ enfin siil reste de la place

tres cordialement a tous      sélestra

elucubration
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:33    Sujet du message: re tout le monde postulation pretre heal sélestra Répondre en citant

+1  Okay avec l'acceptation de la charte de guilde

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:34    Sujet du message: re tout le monde postulation pretre heal sélestra Répondre en citant

au vue du post de candidature je me demande si c un canular ...

Mafoto
Membres de la Guilde
Membres de la Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:08    Sujet du message: re tout le monde postulation pretre heal sélestra Répondre en citant

Bon je vois qu'un prêtre heal se présente à nous. Bien mon petit euh comment....  Sélestra.

Comme un de mes officiers la souligner on se demande si il a lu la Charte. Commence bien pour un nouveau !

Canular Flem ouep nous pourrions le penser...

Cher prêtre heal veuillez répondre à quelques questions :

- Vos dispos oki par rapport à la charte ?
- Vous venez dans la bonne humeur j'espère ?
- Vous vous engagez à embrasser les pieds de votre Mg une fois par semaine
- Vous ......

Sélestra je mets volontier un . mais nous aurons une conversation très vite avec les offs.

Bienvenu à la maison Tatie.

PS: tous les Chevaliers peuvent répondre à ce post. Je les y convie et ce n'est pas pcq moi MG je dis oui que tt le monde doit dire oui.

eluzzia
Membres de la Guilde
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:11    Sujet du message: re tout le monde postulation pretre heal sélestra Répondre en citant

bonsoir je viens de voir ce trés trés jolie post
+1 a ce pretre noob Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:14    Sujet du message: re reponsse Répondre en citant

^^ il et vrais que je suis lasser de taper a l'ordinateur avec le sataner dossier que j'ais du faire pour mon exam ^^

pour répondre a mafoto et flem oui il faus dire que pour avoir fais partit de se qui on conçu la charte de guilde je doit dire que meme moi je aurez meme pas dit oui ^^

mais jais bien  re re re r e re re r er re redr e r e e e r rr r  ee   lue la charte pour la 41000000000 emem foie ^^ et je les aprouver de par mon investiment dejas efectuer ^^

mes cher a mie c fais du bien de vous lire vous savez   gros bisoux a tous

Palatin
Membres de la Guilde
Membres de la Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:18    Sujet du message: re tout le monde postulation pretre heal sélestra Répondre en citant

Tatiiee revient vite j'ai plus personne à ennuyer la :p J'ai besoin de mon pretreball :p

Bon plus serieusement si tu reponds aux dispos, tes anciennes reput, pourquoi tu as choisi cette guilde, si tu ...

Very Happy  Tatie (bien sur revient avec la bonne humeur :p)

Abi
Membres de la Guilde
Membres de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:19    Sujet du message: re tout le monde postulation pretre heal sélestra Répondre en citant

hip HIP HIP HOURRA                                                                                                                        1   

Mafoto
Membres de la Guilde
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:21    Sujet du message: re tout le monde postulation pretre heal sélestra Répondre en citant

Euh j'ai oublié de préciser : plus de deux fot d'aurtaugraffez par paust et vlan je leu bhanni Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sélestra
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:24    Sujet du message: re Répondre en citant

pk c évidant vous ete tous mes amie les plus enceint et la familles de guilde la meilleur de se jeux    mes dispos on pas changer et ma bon humeur et revenue (merci a ma familles flem et mon docteur )  c une joie partager  mais je aurez pue ne pas etre bien accueilli c pour sa que je re passer par la postulation Smile

mais je suis heureux  de re venir vous savez pas a quel point Smile

Mafoto
Membres de la Guilde
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:27    Sujet du message: re tout le monde postulation pretre heal sélestra Répondre en citant

Ah oui alors attention a la modestie car la Charte qui l'a hum hum écrite...

Je me demande si tu n'est pas co la pour le moment dans le jeu Very Happy Very Happy

Orfangor
Membres de la Guilde
Membres de la Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 23:53    Sujet du message: re tout le monde postulation pretre heal sélestra Répondre en citant

lol mais sérieux... faut faire un stage d'ortho...  Enfin au moins on est sur que c'est bien Tatie et que personne lui a volé son compte !
Eh bien perso je dis +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

et je met Dettolia au placard^^

PS : a notre premiere sortie je veux le PUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire des Audacieux Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange